Japan school (hentai...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan school (hentai...)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sous la douche [pv reira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Valentine

John Valentine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2007

sous la douche [pv reira] Empty
MessageSujet: sous la douche [pv reira]   sous la douche [pv reira] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:04

John entra dans la SDB et se mit a poil. Il regarda autour de lui et apercut une nana qui etait super bonne. Il s'approcha d'elle doucement.

Salut beauté.

Il tourna la tete pour se recoiffer en faisant valser quelques gouttes d'eau brillants tout autour de lui et lui adressa un sourire lumineux parce qu'il utilise le nouveau dentifrice blancheur.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Azu

Reira Azu


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

sous la douche [pv reira] Empty
MessageSujet: Re: sous la douche [pv reira]   sous la douche [pv reira] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:13

Reira fit semblant de ne rien entendre, rien que pour le plaisir de foutre un vent au Casanova.
Revenir en haut Aller en bas
John Valentine

John Valentine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2007

sous la douche [pv reira] Empty
MessageSujet: Re: sous la douche [pv reira]   sous la douche [pv reira] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:17

John s'approcha de plus en plus de la nana. Il l'enlaca par derrier et commenca a lui embrasser le cou. Ses magnifiques cheveux bleus senteur fruits des bois du matin effleuraient la peau douce de Reira.

C'est quoi ton petit nom?

A ces mots, l'odeur fraiche de son dentifrice "haleine pure, blancheur garantie" se repandit jusqu'aux narines de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Azu

Reira Azu


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

sous la douche [pv reira] Empty
MessageSujet: Re: sous la douche [pv reira]   sous la douche [pv reira] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:29

La jeune Reira, s'enlèva de son étreinte et se retourna.

Reira et toi ?
Et s'il te plait arrête de me lécher le cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Valentine

John Valentine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2007

sous la douche [pv reira] Empty
MessageSujet: Re: sous la douche [pv reira]   sous la douche [pv reira] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:36

John lui fit le regard coquin et son sourire de super tombeur.

John, mais tu peux m'appeler Johnny.

Il se rapprocha a nouveau de la nana et l'embrassa tendrement et avec passion. Il avanca encore pour etre lui aussi completement sous l'eau parce qu'il se le gelait. Son "truc" se mit a durcir doucement, c'est a ce moment qu'il benit l'eau chaude parce que si elle avait été froide il auraité été dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Azu

Reira Azu


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

sous la douche [pv reira] Empty
MessageSujet: Re: sous la douche [pv reira]   sous la douche [pv reira] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:49

La belle, mis fin au baisé passioné du "Tombeur".

Désolée, je ne suis pas une fille facile... Cool

Ciao


Elle se dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
John Valentine

John Valentine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2007

sous la douche [pv reira] Empty
MessageSujet: Re: sous la douche [pv reira]   sous la douche [pv reira] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:53

John s'assit contre le mur carrelagé de la douche, il était triste maintenant et en plus l'eau était devenue froide...

putain fais chier...

Mais il se releva et avanca (a poil et trempé) jusqu'a Reira et il l'attrappa doucement par le bras pour qu'elle se retrouve face a lui et qu'elle puisse voir son beau visage ruisselant de charme. L'odeur de son parfum "douceur des iles" se répandit dans toute la piece.

Je n'ai pas besoin de facilité dans la vie. Je crois que tout s'obtient difficilement, y compris les filles.

Il secoua a nouveau sa tete pour se recoiffer avec elégance, il était trop beau pour etre vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Azu

Reira Azu


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

sous la douche [pv reira] Empty
MessageSujet: Re: sous la douche [pv reira]   sous la douche [pv reira] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:13

Ouai et avec moi, t'aura encore plus de mal... Vu ma rare beauté... Et ton comportement... Cool Rolling Eyes

La jeune fille s'éssora les cheuveux, en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
John Valentine

John Valentine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2007

sous la douche [pv reira] Empty
MessageSujet: Re: sous la douche [pv reira]   sous la douche [pv reira] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:05

John se rapprocha encore plus de la jeune fille. Il était si pres qu'il pouvait sentir la douce chaleur emanant du corps de Reira, froler a peine ses levres d'un rose innégalable, sentir son odeur incomparable... Il prit doucement le visage de la jeune fille et l'embrassa tendrement, caressant ses cheveux couleur de miel. En terminant son baiser il lui adressa ces quelques paroles:

Mais je crois que tu vaux le coup meme si tu es plus que difficile a atteindre...

Sur ce, le jeune homme hyper mignon caressa doucement la jue de Reira du dos de la main, attendant sa reponse, la fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Azu

Reira Azu


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

sous la douche [pv reira] Empty
MessageSujet: Re: sous la douche [pv reira]   sous la douche [pv reira] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:18

La jeune fille fu émue par ses mots. Elle se demanda si c'était juste des paroles en l'air pour l'amené dans son lit, ou alors la vérité...
Mais, par nature, elle s'éloigna et dit :

On se retrouve au diner, à la Cafèt' ? ...

Elle pris son yukata de bain, l'enfilla, et se dirigea, et attendis la réponse du mec aux cheuveux bleux
Revenir en haut Aller en bas
John Valentine

John Valentine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2007

sous la douche [pv reira] Empty
MessageSujet: Re: sous la douche [pv reira]   sous la douche [pv reira] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:21

John la regarda comme il ne l'avait encore jamais regardée, avec un regard sérieu, mais doux en meme temps... il était... attendrissant.

D'accord, mais j'ai une question a te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Azu

Reira Azu


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

sous la douche [pv reira] Empty
MessageSujet: Re: sous la douche [pv reira]   sous la douche [pv reira] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:28

[ Ouai, comme il ne l'avais jamais regarder, il l'a connais que depuis quelques minutes XDDD ]

Avant de franchir la porte, la demoiselle lui répondit :

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
John Valentine

John Valentine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2007

sous la douche [pv reira] Empty
MessageSujet: Re: sous la douche [pv reira]   sous la douche [pv reira] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:38

[ Laisse moi fare le poete sentimental Twisted Evil on est dans un pays libre Petite chienne a beaux cheveux]

John Soupira et ferma les yeux avant de les rouvrir quelques secondes apres.

Est-ce qu'on sort ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Reira Azu

Reira Azu


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

sous la douche [pv reira] Empty
MessageSujet: Re: sous la douche [pv reira]   sous la douche [pv reira] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:46

Pour que tu me trompe avec toutes les filles du bahut ? ...

La jeune demoiselle rougissait, mais, elle n'y croyait pas trop...
Parce que vu comment ca avait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
John Valentine

John Valentine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2007

sous la douche [pv reira] Empty
MessageSujet: Re: sous la douche [pv reira]   sous la douche [pv reira] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:50

John ne bougea plus, la bouche entrouverte, une larme coula sur sa joue (ouh un mec qui pleure!) il était réellement triste...

Dis-moi, si je ne te faisais pas confiance ca te ferais plaisir? tu ne me fais pas confiance alors que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Azu

Reira Azu


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

sous la douche [pv reira] Empty
MessageSujet: Re: sous la douche [pv reira]   sous la douche [pv reira] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:58

La jeune fille n'en croyait, ni ses yeux, ni ses oreilles...
Pour la première fois, elle vit un garçon pleurer. Mais, avec ses paroles, et ses larmes, la pauvre ne savais plus quoi penser. Elle se contenta de dire :

J'ai faim, on se retrouve à la cafète... Embarassed

Elle partie...


[ Go to the cafèt' . Qui fait le topic ?? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
John Valentine

John Valentine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2007

sous la douche [pv reira] Empty
MessageSujet: Re: sous la douche [pv reira]   sous la douche [pv reira] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:15

John la laissa partir. Il attendit qu'elle soit partie pour lui repondre:

Ouais...

[ ton tour de commencer le toto petite chienne a beaux cheveux ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous la douche [pv reira] Empty
MessageSujet: Re: sous la douche [pv reira]   sous la douche [pv reira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous la douche [pv reira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoins Reira [pv reira]
» Avec Reira [pv reira]
» [-¤ Reira Azu -¤]
» Douche seule [PV: Shiba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan school (hentai...) :: 1er etage :: Salle de bains-
Sauter vers: